Forum de l'école de magie WILDFRIENDS
Administrateurs : Acacia, Ewilan
 
 Forum de l'école de magie WILDFRIENDS  COURS OPTIONELS  Sortileges 

 Cours 2°

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ewilan
Directrice d'Aquarta
Directrice
Ewilan
64 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 18:46:35   Voir le profil de Ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan   

Bonjours a tous.
Ces mots suffirent a calmer la classe.
La derniere fois, vous avez vu le sortilege d'attraction, et j'espere que vous vous etes entrainer. Enfin, cela je ne vous l'ai pas préciser, je vous le dit aujourd'hui, c'est mieux de s'entrainer, meme si ce n'est pas obligé. Enfin, aujourd'hui, nous allons étudier, ou plutot pratiquer le sortilege inverse a l'attraction, autrement dit, le sortilege d'expultion. Il est bien plus facile que le sortilege d'attraction, mais pour le connaître, il est nessecaire d'avoir une base, meme minime du sortilege d'attraction. Vous allez vous mettre au fond de la classe, comme la derniere fois, vos plumes sont maintenant devant vous, vous faites le meme geste que la derniere fois, mais vous dites EXPEDIO
Les eleves regarderent la plume d'Ewilan s'envoler et atterir loin devant elle, dans un cercle bleu fait pour cela.
Faites attention a la tragectoire de votre cube. Je ne veut pas de pagaille, merci.
Bien, dit elle, nous ferons comme la dernieres fois, un par un.

Les eleves essayerent, et elle remarqua tout de suite les eleves qui s'étaient entrainé au sortilege d'attraction, car il facilitait l'expution, et une fois la plume devant eux, les eleves qui réussissaient fesaient un sort d'attraction pour aller chercher la plume au lieu de bouger pour aller la chercher.

Parfait. C'est fini pour aujourd'hui, pour la prochaine fois, vous me chercherez des informations sur ces démons :
- RODOLF YTLER
- ACKK YAK
- DODOUD ADIDOD
- AYAY AYE
- KANIE BALLE

Ils ont tous été victime de ce sortilege.
Vous en choisissez un, dites moi lequel (un par personnes)
Ceux en bleu sont pris.



--------------------
DIRECTRICE D'AQUARTA
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'école de magie WILDFRIENDS  COURS OPTIONELS  Sortileges  Cours 2°Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum