Forum de l'école de magie WILDFRIENDS
Administrateurs : Acacia, Ewilan
 
 Forum de l'école de magie WILDFRIENDS  ENTREE DE L'ECOLE  PRESENTATION 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ewilan
Directrice d'Aquarta
Directrice
Ewilan
64 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 21:18:23   Voir le profil de Ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan   

Si vous voulez vous présentez venez ici.
Parlez moi de vos gout,de votre animal préféré et de vos passions dans la vie...
et ce ke vs voulez ki est important dans votre personnalité...
La fée Sélénia viendra ensuite et elle vous choisira un animal qui vous conviendra et aussi un des 4 monde dans lequel vous poursuiverez cette aventure mrveilleuse !!!
Ensuite vous n'aurez plus qu'a aller charcher l'animal dns la boutique des WildFriends.

PS : Ne vous creez pas de messages, répondez a ce topic.


--------------------
DIRECTRICE D'AQUARTA
Arthur
Eleve de Carnivus
Eleve de Carnivus
Arthur
10 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 21:32:25   Voir le profil de Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur   

Salut a tous
Je suis Arthur, j'aime tous les animaux et toutes les couleurs, je fait du judo, et j'adore ca. Je suis sociable, et sympa avec mes amis.


--------------------
+--arthur--+
Ewilan
Directrice d'Aquarta
Directrice
Ewilan
64 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 21:53:07   Voir le profil de Ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan   



La fée Selenia parle :

Tu est sociable, et sympa avec tes amis... tu aime beaucoup de choses... tu n'est donc pas dificile ... tu trouvera donc ta place a CARNIVUS ...


Message édité le 01-07-2005 à 21:53:32 par Ewilan

Message édité le 01-07-2005 à 21:53:47 par Ewilan


--------------------
DIRECTRICE D'AQUARTA
Arthur
Eleve de Carnivus
Eleve de Carnivus
Arthur
10 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 22:05:04   Voir le profil de Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur   

merci beau cou


--------------------
+--arthur--+
Ewilan
Directrice d'Aquarta
Directrice
Ewilan
64 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 22:29:32   Voir le profil de Ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan   

DERIEN, ET BRAVO !!


--------------------
DIRECTRICE D'AQUARTA
Erilis
Eleve a Carnigus
Eleve de Carnivus
Erilis
15 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 09:27:20   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Salut !!!
Je m'appelle Erilis, mon animal préféré est le loup, je suis une faëlle, j'aime le rouge et le noir...Je fait de l'équitaton.


--------------------
##)€rî£î$(##
Ewilan
Directrice d'Aquarta
Directrice
Ewilan
64 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 09:57:10   Voir le profil de Ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan   


La fée Selenia dit a Erilis toute heureuse :

Tu aime les loup ... tu est faëlle ...rouge, noir ...Ton royaume sera bien sûr CARNIVUS



--------------------
DIRECTRICE D'AQUARTA
Ewilan
Directrice d'Aquarta
Directrice
Ewilan
64 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 10:18:31   Voir le profil de Ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan   

Félicitation


--------------------
DIRECTRICE D'AQUARTA
Morgane
Eleve de Ronga
Morgane
18 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 15:17:31   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

Salut!Je suis Morgane,je suis une pasioné des légende celte,j'adore la bretagne,la provence et surtout mon animal préférer est le cheval et je suis passionée d'équitation.pour finir,je direr que ma plus grande qualité c'est la loyautée,et mon plus grand défaux la gourmandise
Ewilan
Directrice d'Aquarta
Directrice
Ewilan
64 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:04:36   Voir le profil de Ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan   



La fée Selenia s'approcha de Morgane et lui dit :

Tu aime les légendes ... les chevaux ... tu est loyale , gourmande ... tu veut etre maitre d'un royaume ... CARNIVUS est celui qui te vas le mieux


Message édité le 06-07-2005 à 16:09:57 par Ewilan


--------------------
DIRECTRICE D'AQUARTA
Ewilan
Directrice d'Aquarta
Directrice
Ewilan
64 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:05:25   Voir le profil de Ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan   

PS, tout le monde y va, j'ai remarqé !


--------------------
DIRECTRICE D'AQUARTA
Morgane
Eleve de Ronga
Morgane
18 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:53:43   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

Merci!
Erilis
Eleve a Carnigus
Eleve de Carnivus
Erilis
15 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 18:27:24   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Super, Bienvenue !!!


--------------------
##)€rî£î$(##
nathanael
je suis nouvo
Eleve de Felina
nathanael
1 message posté
   Posté le 08-07-2005 à 16:39:56   Voir le profil de nathanael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathanael   

bonjour!
je suis nathanael, j'apprend a utilliser mon dont qui est de métriser le feu (je ne le maitrise pas encor trés bien...)
mon animal préférer et le linx, je suis bavard, social. je suis peut éter un peut trop "matcho".... mon défaut le plus ambétant : je suis clostrophobe..
voila...
Ewilan
Directrice d'Aquarta
Directrice
Ewilan
64 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:55:06   Voir le profil de Ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan   



tu est Bavard ... social ... tu est matcho ... tu aime le lynx ...
Tu sera donc de FELINA


--------------------
DIRECTRICE D'AQUARTA
corni
pai dans le monde
Eleve de Ronga
3 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 12:15:20   Voir le profil de corni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corni   

salut je suis corni j'adore les loup et je'ai de l'humour et un espèce de don pour aider les gans kiss
Ewilan
Directrice d'Aquarta
Directrice
Ewilan
64 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 08:07:29   Voir le profil de Ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan   


Tu aime les loups...humour...tu ira donc a CARNIVUS
alouette77
c coi sa
Eleve de Ronga
5 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:21:42   Voir le profil de alouette77 (Offline)   Répondre à ce message   http://lou77.oldiblog.com   Envoyer un message privé à alouette77   

moi c lou, je suis drole, atentive,jadore la musique,jai un site ,les animaux jadore,ma coulere preferer est le bleu,se qui conte le + pour moi c ma famille, mes amies.mes animaux preferer sont le cheval et le chat !!!voila et merci
Ewilan
Directrice d'Aquarta
Directrice
Ewilan
64 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 15:09:14   Voir le profil de Ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan   



tu ira a féline


--------------------
DIRECTRICE D'AQUARTA
luckysmiling
Eleve de Ronga
1 message posté
   Posté le 31-01-2006 à 14:39:02   Voir le profil de luckysmiling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luckysmiling   

Bonjour à tous,J'aime toutes les sortes d'animaux mais ceux ke je préfères c les animaux mythiques... bien sur ils n'existent pas mais j'aime leurs représentations et leurs pouvoirs... gu genre les sphynx, les licornes ect... J'aime leurs puissances... Sinon dans la vie je suis une vrai pile electrique... je n'aime pas rester inactive et surtout j'ai beaucoup d'imagination... je suis assez maligne et très sociable... sauf lorsque kon me cherche un peu trop... la ça risque de tourner mal!lol. si je dois faire un choix je dirais ke les animaux ke j'admire le plus sont le serpent, le cheval et toutes les races félines (lion, guépard, chat...)
moy
le monde sombre et nous le regardon
Eleve de Ronga
1 message posté
   Posté le 30-07-2006 à 19:04:40   Voir le profil de moy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moy   

salut je m'appelle camille j'était avent sur ce site mais j'ai oiuublier mon pseudo et mon mot de passe!!

j'aime :les chevaux

j'adore les légnde indienne!!

voila j'ai 12 ans!
sayaka35
Eleve de Ronga
1 message posté
   Posté le 15-10-2006 à 10:21:57   Voir le profil de sayaka35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sayaka35   

salut, je m'appelle Karine, j'adore lire, ecrire des romans, j'adore les animaux, mon animal préféré c'est le loup. J'adore aussi les legendes celtes, je suis fan de magie. Et avant je faisait de l'equitation.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'école de magie WILDFRIENDS  ENTREE DE L'ECOLE  PRESENTATION  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum